Les petits cahiers d'exercices

En ce moment, j'ai la nostalgie de l'école alors je me remets à faire des cahiers d'exercices Mr. Green mais ceux-ci sont bien différents de l'insoluble problème de maths :il s'agit d'exercices pour mieux vivre au quotidien, et franchement, c'est drôlement bien fait!

Actuellement, je planche sur la "méditation" et le "lâcher-prise" mais on peut aussi choisir de "voir la vie en rose", "découvrir ses talents cachés", "cultiver l'estime de soi"... Et tout ça pour la modique somme de 6,50 euros.

Ca m'apporte beaucoup alors je voulais vous le partager Mr.Red

Voici le lien: http://www.editions-jouvence.com/fr/ouvrages/collections.cfm?collection=Cahier%20d%27exercices
Article rédigé par : Titesoeur


02/02/2011
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour