Rencontre avec une Créatrice

Douce : Vous signez sous le nom d’Aponi’s Création, d’où vient ce nom ?
Aponi’s Création : C’est parti de mon tatouage, un papillon. Aponi est la traduction du mot papillon en amérindien. D’ailleurs le logo est justement mon tatouage.

Douce : D’où vient l’inspiration de vos collections ?
Aponi’s Création : ça traverse mon esprit tout simplement. J’aime les couleurs et les choses drôles, j’aime ce qui égaye la vie de tous les jours, qui donne le sourire, à l’inverse de ce qui est classiquement morose. Ce que je crée reflète ma personnalité, j’ai l’esprit positif, de l’humour et de la douceur, je ne veux pas laisser de place à la tristesse.

Douce : A qui vous adressez-vous ?
Aponi’s Création : à toutes les personnes qui aiment sourire à la vie et veulent le montrer.

Douce : Où peut-on trouver vos collections ?
Aponi’s Création : Sur mon site www.aponi-creation.fr Il se construit doucement depuis son ouverture récente.

Douce : Quels sont vos projets ?
Aponi’s Création : Je grouille d’idées, il me faut juste le temps de les réaliser avant de les trouver sur mon site. Je suis perfectionniste, c’est mon principal défaut, alors je prends le temps de les mettre au point avant de les proposer au public. Actuellement je travaille sur la confection d’un sac… mais je n’aime pas parler de ce qui n’est pas encore fini.

Douce : Que souhaitez-vous pour l’avenir ?
Aponi’s Création : Ouvrir une boutique.



17/01/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour